Jeunes talents

Ce dispositif ambitieux répond à deux objectifs :

– permettre aux participants de se laisser déranger par des talents (jeunes professionnels) qui ont l’audace d’entreprendre ;

– et développer le mouvement auprès des jeunes talents. 250 réunions seront organisées pendant le déjeuner du samedi, autour d’un talent, avec mise en commun l’après-midi.

Il n’y a pas de profil-type de jeunes témoins, et il n’y a pas d’âge pour être jeune !

Voici un lien vers la Lettre d’invitation aux témoins : EDC-invitation témoins

Une fois que vous avez identifié un témoin, envoyez un rapide descriptif de son profil à  jeunestalents@lesedc.org. Puis pensez à l’inscrire en tant que participant sur le site des Assises, comme pour vous. Ils seront contactés pour participer à une des 40 conférences téléphoniques organisées en janvier et février de façon à échanger sur les modalités pratiques de leurs interventions.

Et voici un lien vers le déroulé des 250 réunions prévues lors du déjeuner du samedi 12 mars : EDC kit RÉUNION JEUNES TALENTS

21  mars 2014 : Yves du MANOIR, interprètant Charlot, lors des 30 èmes assises nationales des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens ( EDC ), Nantes, France.

© C. MERCIER/ CIRIC POUR LES EDC

Les Présidents d’équipe EDC qui auraient décelé un candidat sont priés d’en faire part à jeunestalents@lesedc.org. Attention ! Il y a une deuxième étape indispensable pour que le Jeune Talent soit dûment enregistré : il faut que le Président d’équipe l’inscrive exactement comme s’il était un membre, en créant un compte avec un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe, mais en utilisant l’adresse courriel du président d’équipe, et en précisant bien sûr combien de temps il sera sur place.